• Où trouver des livres?

    Où trouver des livres?

    Oui, où trouver les livres? Une question banale mais fondamentale! Ceux et celles qui me pose la question dans un commentaire ou par message je vous dédie ce message!

    DANS UNE LIBRAIRIE!!!!!! Je ne suis pas libraire, regardez sur google pour trouver votre bonheur! Vous avez pleins de site de vente ou location, après il y a aussi les bibliothèques qui ont pour but de procurer un livre, et d'autres possibilités!

    Merci de ne pas me demander ce que je ne donne pas! Lisez le blog et vous saurez que vous ne trouverez ici que des AVIS!

     

    Comme j'ai envie de rire un peu, je vous annonce que j'en suis à 6974 Visiteurs et je vous remercie!

    Comment le titre de cet article va faire fluctuer ce nombre de visiteurs? 

    Si vous avez juste été curieux et que vous connaissez mon blog laissez un message avec le nombre de visiteurs quand vous êtes arrivé(e)s!

    Pour les autres la logique voudrait que vous aviez espéré trouver des liens donc, je ne vous demande rien sauf de ne plus me faire de demande, je ne sais pas ce que sont devenus certains blogs ou certaines personnes et votre anonymat me gonfle vraiment!

    Bonne journée et bonne lecture (enfin pour ceux et celles qui savent où sont les livres!)


  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:56

    coucou,

    Mortel...!!!

    j'adore ta réparti, tu m'as fait mourir de rire...!!!

    Je te reconnais bien là... directe avec ton franc parlé..

    "Evidemment que c'est en librairie que l'on trouve des livres....!!!" mdr

    Gros bisous

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:21

        C'est logique yes

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:44
    Mdr en plus sa se voit que c es un blog où tu donne ton avis sur tes lectures moi perso sa m aurai soulé
    Courage

    PS j adore ton blog je passe souvent pour voir tes avis
      • Mardi 10 Octobre 2017 à 06:57

        Bonjour Elodie,

        Merci beaucoup yes et bonne journée!

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:02

    Lol !

    Tu m'as bien fait rire !!

    Je suis désolée, pour ce qui t'arrive. Courage

    Des poutoux ! he

     

    PS : les librairies sont tellement mieux ... mdr !!! cool

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:31

        Coucou Cradoline!

        Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Du courage, j'en ai, c'est la patience qui me fait défaut à ce stade yes !

        Contente de t'avoir faite rire cool . Mes messagers me rendent malade beurk à me demander des trucs aussi c....! Mais bon!

        Bisous et bonne soirée à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :